Tournoi interne

C’est sous un soleil printanier que c’est déroulée ce jour, la 4eme édition de notre tournoi interne Cocci-Speed dans l’enceinte du gymnase du lycée de la Mer. Nous avons commencé cette journée, comme il se doit par un bon petit déjeuner où les viennoiseries étaient accompagnées d’un bon café bien fort ( merci Marie, car c’est vrai qu’à 8h00 du matin un dimanche c’est nécessaire ).

A 9h00, les matchs ont débutés par les juniors , pour s’achever vers 16h30, par la finale des plus de 40 ans.

Nous retiendrons de cette journée, en dehors de ce bel état d’esprit sportif et de la convivialité qui compose l’ADN de notre club Cocci-Speed, de gros progrès techniques pour tous les joueurs présents . Q’il s’agisse de nos féminines , en open ou bien en plus de 40 ans , toutes et tous ont démontré de beaux progrès dans de nombreux compartiments du jeux.

Nos 2 coachs William et Mathieu, que nous pouvons remercier pour leur implication dans les progrès réalisés par chacun, peuvent être fiers , car année après année le niveau du club grimpe, augmentant pour tous le plaisir de jouer , et c’est bien cela l’essentiel.

Terminons ce message, par une mention spéciale à nos jeunes, qui tous de part leur assiduités sans faille aux entraînements ont réalisés en à peine 6 mois de fabuleux progrès et ont surpris par leur détermination avec pour tous  déjà un bel esprit sportif.

dsc05804 dsc05791

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *