Une rentrée sportive riche pour Cocci Speed !

Tout d’abord, le club fête, cette année, ses 5 ans d’existence ! Une refonte complète du design du site était donc nécessaire 😉 N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! De plus, il y aura cette année, encore plus d’événements sportifs et ludiques ! 

Autre changement de taille, pour cette 5ème année, William Huré qui n’a eu de cesse de faire évoluer le club et de le tirer vers le haut, a laissé sa place de Président du club à David CHAIMBAULT à qui nous souhaitons une aussi grande réussite et que bien sûr nous soutiendrons tout au long de l’année.

Cette année, le club s’octroie un 4ème créneau d’entrainement le mardi de 19h30 à 21h30 au Lycée de la Mer. Il a été unanimement décidé que ce créneau serait consacré à la technique. Il sera animé par William (notre ancien président) et par Mathieu (notre référent « compétitions »).

Voici le programme proposé par notre équipe de choc :

  1. Échauffement physique (footing, épaules, bras, genoux, tête).
  2. Opposition 5min.
  3. Exercices physiques :

– Prise raquette
– Positionnement
– Service
– Smash
– Déplacement
– Anticipation
– Jeu sur raquette

  1. Exercices physiques en groupe : renforcement, abdos, pompes et gainages…
  2. Echanges et Étirements.

Et enfin, pour vous donner l’eau à la bouche, voici le programme des festivités de l’année 2015 / 2016 : (nous mettrons à jour les informations au fur et à mesure)

  1. Vendredi 11 Septembre et le Samedi 12 Septembre 2015, le club sera présent au forum des associations dans la galerie marchande de Hyper U Gujan-Mestras.
  2. Le Tournoi interne se déroulera comme chaque année en janvier
  3. Nous serons également présents lors de la Balade des 7 ports
  4. Nous participerons à la fête du Grand Large sur le parking de Hyper U
  5. Organisation d’une soirée Blackminton à thème pour fêter les 5 ans du Club
  6. La cerise sur le gâteau, la 2ème édition de l’Open National de Gujan-Mestras qui se déroulera, en principe, en fin d’année sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.